Van Vaeck

Van Vaeck a plus de 80 années d’expérience dans la maintenance préventive et corrective des serrures mécaniques de coffres-forts.

La société Van Vaeck compte aujourd’hui 15 techniciens, un dispatcheur. Les techniciens sont polyvalents et bilingues. Van Vaeck assure depuis 1926 la fracture et la réparation des coffres forts, portes fortes, self banque, ATM, coffres de service pour les plus grandes institutions bancaires belges, notamment BNPPB Fortis, ING, Dexia, KBC et d’autres, ainsi que pour des chaînes de magasins et des entreprises.

Van Vaeck assure également le transport de galerie de coffres avec et sans valeurs lors de fusion d’agences bancaires ou réaménagement de salle fortes.

En 2006 Van Vaeck à lancé sa filiale VVNT, Van Vaeck New Technologies, qui est spécialisée dans les nouvelles technologies de sécurité.

La société VVNT fournit à ses clients, ainsi qu’aux clients de Van Vaeck des produits de sécurité physique comme par exemple, coffres-forts, armoires fortes, armoires ignifuges, serrures électroniques autonomes ou en réseau, des kits alarme, et d’autres….